Chez Lucilius, nous ne nous contentons pas de produire des contenus mais nous intégrons, dès le début du projet, la stratégie de diffusion afin d’assurer la réussite globale de votre projet de communication audiovisuelle. Cette approche est aussi bien valable en communication interne qu’en communication externe.
Nous prenons soin de concevoir cette approche dans le but de donner le plus de résonance aux médias produits, voire les amplifier en prévoyant d’investir dans du sponsoring de posts sur les réseaux sociaux, et avoir le meilleur taux de reach.
Accroître votre visibilité, générer des leads, mieux fidéliser votre clientèle, booster vos ventes, recruter de nouveaux talents, ou encore renforcer votre image responsable : quelle que soit l’ambition de votre stratégie digitale, Lucilius détient tout le savoir-faire nécessaire pour capter votre audience et assurer la pérennité de vos campagnes.
En évaluant votre présence en ligne, en analysant la concurrence, en sélectionnant les plateformes adéquates, et en définissant une ligne éditoriale pertinente, nous vous guiderons avec expertise pour atteindre pleinement vos objectifs de communication sur toutes les typologies de plateformes.
Nous établissons des KPIs en amont, les suivons attentivement, puis vous fournissons un rapport détaillé à la fin de la campagne. Conscients de l’évolution rapide et constante des plateformes digitales, nous restons évidemment à l’affût des nouveautés et ajustons notre approche en conséquence.
Nos stratégies sont toujours élaborées en étroite collaboration avec vous, afin de répondre au mieux à vos besoins et veiller au respect de l’ADN de votre marque tout au long du projet de communication.